CNER news

Congrès du CNER : un débat sur l'innovation entre Daniel Cohen et Augustin Landier

Daniel Cohen et Augustin Landier débattront lors du prochain congrès du CNER sur le thème « Croissance et emploi : les innovations actuelles tiendront-elles toutes leurs promesses ? ».

Congrès du CNER : un débat sur l'innovation entre Daniel Cohen et Augustin Landier


Daniel Cohen et Augustin Landier débattront lors du prochain congrès du CNER sur le thème « Croissance et emploi : les innovations actuelles tiendront-elles toutes leurs promesses ? ».

Professeur d’économie à l’École Normale Supérieure, à l’École d’Économie de Paris (Paris School of Economics – PSE) et à l’Université Paris 1,  directeur du Centre pour la recherche économique et ses applications (CEPREMAP), Daniel Cohen est spécialiste de macro-économie. Il a notamment publié Richesse du monde, pauvretés des nations, Trois leçons sur la société post-industrielle, ou La prospérité du vice : une introduction (inquiète) à l’économie.

Professeur à l’École d’Économie de Toulouse (Toulouse School of Economics – TSE), Augustin Landier mène des travaux sur la finance d’entreprise, l’économie comportementale et la théorie de la firme.  Ancien élève de l'École normale supérieure, docteur en économie du Massachusetts Institute of Technology (MIT), lauréat du prix du jeune économiste de France, il a notamment publié Dix idées qui coulent la France avec David Thesmar.

Pour en savoir plus sur le programme du congrès du CNER et pour vous inscrire :

http://www.cner-france.com/Agenda/Evenements-du-CNER/62e-congres-du-CNER-et-Agorada-2015