CNER news

Un nouvel arrivant rejoint le CNER

Nous avons le plaisir de compter parmi nous Rayan Benamane, nouveau stagiaire en tant que chargé d'études.

Un nouvel arrivant rejoint le CNER


Originaire d’Algérie, Rayan a poursuivi des études en mathématiques à l'Université de Versailles et en économie appliquée à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il se spécialise désormais en économie du développement territorial durable dans le cadre de son master.
 
À travers ses formations au sein de l’Institut de Recherche et d’Études Méditerranée - Moyen-Orient (iReMMO) et des missions qu’il a réalisé dans le cadre de ses études, notamment auprès de Paris Terres d’Envol, Rayan a pu aborder de près les thématiques liées au développement économique et à l’évaluation des politiques publiques.
 
Passionné de tennis, de cultures et de langues étrangères, Rayan souhaite à terme travailler dans le domaine du développement économique territorial et de la coopération méditerranéenne.

 

Au sein de notre fédération, des missions variées attendent Rayan notamment la rédaction de contenus à destination des agences, l’organisation d’événements liés à l’animation du réseau ou encore l'appui à la réalisation de missions dans le cadre de CNER Expertise.

 

Bienvenue à Rayan dans notre équipe !