CNER news

En mars, venez vous former en e-learning !

En mars, ce ne sont pas moins de 5 formations qui vous sont proposées par le CNER : et tout en e-learning ! Commençons par vous en présenter 3.

En mars, venez vous former en e-learning !


Les formations du CNER ne sont plus à présenter ! Cette année, pour être au plus près de vous malgré le contexte sanitaire, nous sommes passés au tout e-learning. Cependant, la recette ne change pas : préparées et animées par des praticiens confirmés du développement territorial, ces formations sont le fruit d'une véritable démarche de co-construction avec les différents participants au fil des années, afin de s'adapter au mieux aux problématiques rencontrées par les professionnels du développement économique.

 

Début mars, CNER Formation vous propose 3 formations :

Objectifs : appréhender la définition de nouveaux enjeux territoriaux amenés par la crise Covid, apprendre à connaître les enjeux et opportunités d'une relocalisation et définir une stratégie de relocalisation adaptée aux réalités territoriales. 

Quand : les 10, 15 et 17 mars matin (3 demi-journées)

En savoir plus en cliquant ici

Objectifs : gérer au mieux les conséquences de la crise Covid, connaître les nouvelles conditions de réussite économique des territoires, redéfinir ses actions existantes et déployer des actions dans de nouveaux champs de l'attractivité économique.

Quand : les 11 et 12 mars après-midi (2 demi-journées)

En savoir plus en cliquant ici

Objectifs : Identifier les filières latentes ou existantes en tenant compte des perspectives de marché, repérer les synergies existantes ou à créer avec des activités connexes, créer les conditions favorables à l’émergence et au développement de filières et en suivre l’évolution et animer une filière pour la pérenniser et assurer son efficacité

Quand : les 16 et 18 mars après-midi (2 demi-journées)

En savoir plus en cliquant ici

 

En espérant vous voir nombreux lors de ces séquences de formation! N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

 

Vos contacts