CNER news

Tout sur le 63e congrès du CNER à Metz (8-9 décembre)

Tout sur le 63e congrès du CNER à Metz (8-9 décembre)


Le CNER vous donne rendez-vous les 8 et 9 décembre à Metz pour la 63e édition de son congrès, qui aura pour thème : " Territoires et réseaux : le nouveau défi - Pour une mise en cohérence des acteurs économiques territoriaux".

De nombreux partenaires locaux et internationaux à l'affiche

Organisé conjointement avec Metz Métropole et le Département de la Moselle, ce 63ème congrès du CNER mettra à l'honneur le tissu économique local. De nombreuses agences de développement de la région s’associent étroitement à la manifestation. Elles présenteront leurs initiatives innovantes ainsi que leurs évolutions récentes.

Pour la deuxième année consécutive, le CNER s'associe à EURADA, la fédération des agences de développement économique européennes, afin d’assurer la présence de nombreux représentants d’agences de développement européennes, facilitant les benchmark et la mise en réseau.

Le tissu économique local n'est pas en reste : de nombreuses agences de développement de la région Grand-Est ont répondu présentes et s’associent étroitement à la manifestation. Elles présenteront leurs initiatives innovantes ainsi que leurs évolutions récentes.

Des partenariats concrets au service des agences de développement

Une série de partenariats nationaux seront signés tout au long du congrès. Ils viseront à enrichir l’offre de service du CNER à ses adhérents, au plus près de leurs besoins et, par leur dimension concrète et territoriale, permettront aux agences de développement d’apporter de nouvelles propositions de soutien aux entreprises de leur territoire.

Retrouvez le programme du congrès en pièce-jointe.

Informations pratiques

Tarifs

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur les liens suivants:

Vous pouvez ajouter les différents éléments à votre panier et passer votre commande en une seule fois.

Hôtel 

Des tarifs préférentiels ont été négociés par le CNER, pour pouvoir en bénéficier, merci de bien préciser, lors de votre réservation, que vous venez pour le congrès. La liste de ces hôtels est disponible en pièce-jointe.

Attention  

Pour toute annulation reçue moins de trois jours avant la date du congrès : 50 % des frais sont retenus à la facturation. A cette date, les inscriptions sont définitives et les frais administratifs correspondants sont dus, qu'ils soient réglés ou non. Seules les annulations par écrit sont prises en considération. Les remplacements sont acceptés à n'importe quel moment et sans frais. Ils peuvent être communiqués par mail.