CNER news

Une nouvelle arrivée dans les équipes du CNER

Nous avons le plaisir de compter parmi nous Nouhayla Torki, notre nouvelle stagiaire chargée d'études depuis le mois de mars.

Une nouvelle arrivée dans les équipes du CNER


Originaire du Maroc, Nouhayla a poursuivi des études en économie à l’Université Mohammed VI – Polytechnique et à l’Université de Sussex en Angleterre. Elle se spécialise désormais en économie internationale et développement à l’Université Paris Dauphine dans le cadre de son master.

 

À travers ses expériences professionnelles, au sein de la Chambre des conseillers du Royaume du Maroc puis de l’Agence régionale d’exécution des projets de la région de Casablanca, Nouhayla a pu aborder de près les questions d’attractivité territoriale et de développement économique. Ces expériences lui permettront d’apporter un nouveau regard sur nos métiers de l’attractivité et du développement en France.

 

Attirée par l’apprentissage des langues et la découverte de nouvelles cultures, Nouhayla souhaite à terme travailler dans le domaine du développement économique à l’échelle locale.

 

Au sein de notre fédération, des missions variées attendent Nouhayla notamment la rédaction de contenus à destination des agences, l’organisation d’événements liés à l’animation du réseau et l'appui à la réalisation de missions dans le cadre de CNER Expertise.

 

Nous sommes ravis d’accueillir Nouhayla dans notre équipe et nous lui souhaitons bonne chance !