CNER news

Une nouvelle recrue au CNER !

Quentin Robertson rejoint l'équipe du CNER en tant que chef de projet expertise territoriale.

Une nouvelle recrue au CNER !


Quentin vient de rejoindre l’équipe du CNER en tant que chef de projet expertise territoriale. Diplômé du master Stratégies Territoriales et Urbaines de l’Ecole Urbaine de Sciences Po Paris, Quentin a apprécié aborder différents enjeux du développement économique dans le cadre de ses études et expériences professionnelles.

 

Lyonnais, il a réalisé un stage au sein de la SPL de Lyon Confluence sur l’offre immobilière pour les entreprises de l’ESS. En parallèle de ses études, Quentin a pu réaliser plusieurs missions de consultant junior avec la JE de Sciences Po Paris auprès de différentes collectivités territoriales. Il est donc ravi de contribuer au développement du club A&D (Attractivité et Dévéco) auprès des services économiques des collectivités.

 

Franco-écossais, il a pu réaliser une année d’Erasmus en Ecosse et faire un stage au bureau de Londres de Business France ; où il a pu comprendre les enjeux de l’attractivité économique. Dans le cadre de son alternance en fin d’étude, Quentin a également pu étudier le marché anglais des life sciences. Grand amateur de rugby, il rêve de voir l’Ecosse vainqueur du tournoi des 6 nations !

 

Quentin se réjouit donc de rejoindre l’équipe du CNER pour continuer à appréhender le développement économique en France. Il pourra poursuivre son intérêt pour les missions de prospection commerciale et de conseil au sein du CNER où il travaillera au développement du club A&D et contribuera à la gestion des missions de CNER expertise.