News from investment agencies

Carton plein pour "La start-up est dans le pré" en Lozère

Pour la troisième édition du concours "La start-up est dans le pré" en Lozère, des ateliers préparatoires ont été organisés dans six villes de la région, rassemblant plus de cent participants.

Carton plein pour


La troisième édition du concours "La start-up est dans le pré" en Lozère aura lieu du 24 au 28 mai 2018. Une centaine de candidats seront réunis à la Ferme des Cévennes pour un week-end consacré à l'accélération de projets d'entreprises innovantes en milieu rural. Des équipes de candidats seront constituées autour de 12 projets qu'ils auront eux-mêmes sélectionnés. Parmi ces projets, ceux qui parviendront à fédérer une équipe arriveront jusqu'au bout du programme.

Plus de 100 participants pour les six ateliers territoriaux préparatoires

 

Co-organisé par Lozère Développement et AD'OCC, le concours prend cette année une dimension régionale. Autre nouveauté de cette troisième édition, des ateliers territoriaux ont été organisés dans six villes de la région : à Alès (Gard), Cahors (Lot), Mende (Lozère), Rodez (Aveyron), Saint-André de Sangonis (Hérault) et Saint-Lizier (Ariège). Ils ont permis à une centaine de participants au total de préparer leur candidature et la formation de leur future équipe.